Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournant casse-tête
7 juillet 2014

Tournant casse tête : début du 2ème chapitre

Chapitre n°2

 

 

 

Un petit retour en arrière est nécessaire pour pouvoir appréhender les raisons de cette reconnaissance envers mes proches.

 

 

Lundi 20 septembre 1999, rue de la Liberté à Saint Julien-les-Villas (10), 7h47.

 

En arrivant devant les grilles de la maison où se trouve ma chambre étudiante, je me fais cette réflexion : « Je crois que tu n'es pas tellement en avance ce matin mon p'tit père ! »

Encore heureux qu'il n'y avait pas de radar sur la route nationale 77, car, une fois encore, l'aiguille a frisé les 180 kilomètres/heure entre les villages d'Auxon et de Chamoy.

...

 


 

© tournant casse-tête | 2014 | Tous droits réservés | François Ménard
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 435
Catégories
Tournant casse-tête
Publicité